10.11.11



C'est les 15 ans de Rue du Monde, c'est la fête, et comme cadeau un petit livret gratuit vous attends dans toutes les librairies de France que j'ai réalisé avec Alain Serres.
Un petit cadeau, qui marque la création de Rue du monde, leur combat, pour présenter des livres de qualité face à la crise...
Le chiffre 7 pour cette rentrée, 7 %...un chiffre qui va donner du fil à retordre à notre métier!
On va essayer de garder le sourire!


7 commentaires:

  1. il a l'air beau comme tout ce cahier !

    RépondreSupprimer
  2. J'irai le piquer au salon d' Aubagne la semaine prochaine (j'ai vu qu' Alain Serres sera présent )

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui! Peut-être qu'il y aura mon grand oiseau à ses côtés aussi que tu n'as pas vu encore:)

    RépondreSupprimer
  4. merci Méli! Tu es ma "pomme pomme girl" ;)

    RépondreSupprimer
  5. vu à Annecy en vitrine LE GRAND BEL OISEAU ! j'ai crié "oh mais c'est luciiiiiile !"
    librairie fermée, donc pas pu regarder les cahiers. shit. mais je vais les trouver, d'autant que j'aime la vision du livre de Monsieur Alain et que tes couv sont MIAAAAAM

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui!! Et tu as pas pris une photo floue avec ton superbe portable Estelle pour me faire voir? ;)Et merci, vivement notre prochaine compote!

    RépondreSupprimer
  7. ha non pas de photo... c'est vrai j'aurais pu t'envoyer une photo floue, zuuuut
    tchiiiiin de compote

    RépondreSupprimer

mots